Soirée 12/03/2014 - Lancement de la gamme Wild Stylers chez L'Oréal Professionnel

samedi, mars 15, 2014




Hello les filles !

Mercredi, j'ai eu la chance d'être invitée par L'Oréal Professionnel pour une soirée shooting et coiffure à l'occasion du lancement de la gamme WILD STYLERS de tecni.art (L'Oréal Professionnel). Je reviens aujourd'hui pour vous parler de cette belle soirée, je vous parlerai des produits prochainement.
Juste pour préciser, et comme ils nous l'ont aussi précisé, il s’agit de la gamme pro de chez L'Oréal Professionnel, différent de L'Oréal Paris (produits que l'on retrouve en grande surface par exemple).


Revenons-en à la soirée ! Grâce à vous, j'ai pu assister à une soirée vraiment parfaite, amusante mais aussi enrichissante. PARFAIT, c'est vraiment le mot ! Arrivée chez L'Oréal, j'ai retrouvé Mamzelle Sooz, Kihouu et Lilith Moon. L’Oréal a commencé par nous présenter la gamme WILD STYLERS et ses produits autour de quelques amuse-bouches et cocktails.  Ensuite, au programme : coiffure, stylisme, maquillage puis shooting !

Les coiffeurs nous ont fait deux looks différents, un « Glamour » et un autre assez « Rock ». Comme vous avez pu voir dans ma vidéo, le coiffeur Benjamin a commencé par me faire un très joli carré plongeant, et tout cela sans couper mes cheveux ! Oui oui ! Les belles boucles, travaillées soigneusement, ont donné ce côté glamour à la coiffure. Hop, des mains magiques coiffant mes cheveux, quelques petites pinces par-ci par-là, et je me retrouve avec un beau carré plongeant ! C’est vraiment une coiffure simple, tout en étant esthétique. Je posterai prochainement un tuto vidéo car elle est réellement accessible à tous.
Ensuite vient le temps du stylisme ! Une conseillère en image m’a proposé plusieurs hauts qui pourraient aller avec le look recherché. Un petit coup de maquillage (j’ai d’ailleurs trouvé le nouveau correcteur qu’il me faut !!), et c’est parti pour les photos !
Ensuite, rebelote ! Soraya m’a coiffé pour le deuxième look. Elle a choisi de me faire un Side Swept ! Vous savez, la fameuse coiffure avec un côté rasé ? Et bien là, on peut reproduire le même style de coupe tout en gardant ses cheveux ! J'étais vraiment impressionné, c’est fou comme une coiffure peut tout changer. On ne s’en rend pas souvent compte ! Elle m’a donc fait des tresses en relief sur le côté droit de la tête. Les cheveux bouclés sans grosse précision, un peu « sauvages », donnent le côté Wild à cette coiffure. Je m’habille, une petite retouche make-up et on passe aux photos !
Voilà donc comment la soirée s’est déroulée. Ce fût vraiment une bonne idée de nous faire découvrir ces nouveaux produits Wild Stylers et leur utilisation, en nous proposant différentes coiffures. Comme dit plus haut, je vous parlerai prochainement de ces produits que vous pourrez trouver dans les salons de coiffure.
Pour terminer, je tenais à remercier L’Oréal pour cette merveilleuse soirée. Tout s’est très bien déroulé et j’ai pu apprendre pleins de nouvelles choses. J’ai vraiment hâte de partager tout ça avec vous : tutos coiffures, les produits ! Quant aux photos du shooting, je vais bientôt les recevoir et vous pourrez voter pour votre look préféré sur le site de l'Oréal Professionnel dès début avril. Vous aurez l'occasion de gagner quelques petites surprises ! Dès que les votes débuteront, vous serez les premier(e)s informé(e)s.

Je vous laisse avec quelques photos majoritairement prises par mon copain Thomas. Je le remercie aussi car il a très bien filmé l’événement pour vous !!












Gros bisous tout le monde !
LOVE xx
Audrey


You Might Also Like

11 commentaires

  1. Tu es vraiment splendide! Toutes ces coiffures te vont à merveille :) Quelle chance!

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
  2. La deuxième coiffure est vraiment trop sympa !!

    RépondreSupprimer
  3. toujours belle !!! la coiffure avec les tresses te va à merveille

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle, d'où vient ta veste en jean "perfecto"? :D
    Super vidéo, les looks sont top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! Ma veste vient de chez Bershka. Cependant je l'ai acheté l'année dernière en Espagne mais je pense qu'on pourra en trouver des similaires prochainement dans les magasins :D
      bisous <3

      Supprimer
  5. ça devait trop être bien !!!
    J'aimerai trop que tu fasse un tuto pour les 2 coiffures, elles te vont à merveille !
    <3

    RépondreSupprimer
  6. les deux coiffures te vont à ravir mais alors la deuxième est magnifique miss! =D

    RépondreSupprimer
  7. J'ai le meme pantalon que toi !! Zara ? <33

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, tu es splendide! Tu pourrais faire une vidéo de comment s'habiller swag?

    RépondreSupprimer

Les plus populaires

Rejoins-moi sur Facebook

Follow by Email :)

Subscribe