Rencontre avec Birdy !

jeudi, septembre 11, 2014

Nos étoiles contraires, ça vous dit quelque chose ?
Invitée à l'avant-première du film, on m'a proposé d'interviewer Birdy pour l'occasion. Birdy est en effet sur la bande-originale de Nos Etoiles Contraires, avec notamment "Not About Angels".

Suite à cette belle proposition, je n'ai pu qu'accepter l'interview ! Le Jour-J, j'étais assez excitée mais surtout stressée (on avait en plus de ça peu de temps). Je ne suis ni journaliste, ni une pro des interviews mais je me suis débrouillée, en tant qu'amateur, comme je pouvais. J'avais (bien entendu) préparé quelques questions pour mieux connaître Birdy et avoir son avis sur Nos étoiles contraires.
Pour les plus curieuses, elle portait ce jour-là une robe moulante à rayures, des Nike Blazer et quelques bracelets argentés. Au niveau du makeup, elle avait juste un smokey légèrement charbonneux dans les tons noir et marron avec un teint plutôt naturel. Birdy est vraiment une personne adorable et elle est très simple. J'avais vraiment l'impression de discuter avec une amie !
Avant de vous laisser avec la vidéo (disponible qu'à partir de mon blog), je tenais à m'excuser pour mon anglais et l'accent très frenchy, j'ai fait comme j'ai pu ! :)


Mon avis sur Nos étoiles contraires : je pense que c'est un très beau film, j'adore ce genre de film (comme beaucoup d'entre vous je pense). Il est à la fois drôle, triste et émouvant... Shailene W. et Ansel E. jouent terriblement bien qu'on s'accroche très facilement à leurs personnages. Leur histoire est magnifique et leur complicité fait rêver. Le film est aussi très bien réalisé ! Avec tous les montages que je réalise pour ma chaîne Youtube, j'ai vraiment pris goût au montage vidéo. Du coup, j'observe plein de détails : les habillages, les transitions, les différents plans etc. J'adore regarder ces petits détails. Les musiques étaient également bien adaptées aux scènes, c'était parfait ! En plus de tout ça, il y a une véritable leçon de vie à retenir. Ca fait tellement mal au coeur de se dire que des gens vivent avec le cancer. On oublie - bien malheureusement - parfois la chance que nous pouvons avoir pendant que d'autres luttent pour vivre... Nos étoiles contraires m'a aussi fait réfléchir et m'a fait réaliser que je devais arrêter de me plaindre pour des choses qui ne valent finalement rien, qu'il fallait aussi profiter pleinement de la vie! Alors profitez les filles et restez optimistes ! 

Et vous, avez-vous vu Nos étoiles contraires ? Qu'en avez-vous pensé ?

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Oh la la j'ai adoré ce film ! Je l'ai trouvé moins réaliste que le livre dans le sens ou la dégradation de Augustus est un peu rapide et quasiment inexistante dans le livre, il est juste en fauteuil
    mais sinon je l'ai vraiment adoré
    d'ailleurs je te conseille un autre livre de John Green ; Qui est tu Alaska ?
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer

Les plus populaires

Rejoins-moi sur Facebook

Follow by Email :)

Subscribe