Chic Streetwear.

vendredi, novembre 07, 2014


Hello les filles (et les garçons?)
J'espère que tout se passe bien pour vous! De mon côté, je viens de faire une BIG découverte (grâce à Horia d'ailleurs!!). Ce n'est pas ultraaa intéressant mais cette petite histoire en fera rire plus d'un. Cela fait quelques semaines, voire un mois même, que j'ai le contour de l'oeil très sec et déshydraté. L'état de mon contour de l'oeil s'aggravait (c'est fini maintenant, enfin je l'espère). Idiote que je suis, je me démaquillais avec une eau micellaire Aderma (offerte dans la box Mysekit d'Emmy) pour les peaux acnéiques depuis un mois. J'ai une peau sèche, fragile, je n'ai pas d'acné, je fais de l'eczema. Et j'ai utilisé cette eau pour les peaux acnéiques, pendant un mois. Oui, vous pouvez le dire, je suis bête. Je ne sais pas pourquoi, j'ai du zappé l'étape "lire la description" du produit. Résultat : ma peau a été assez abîmée par ce produit (surtout mon pauvre contour des yeux). C'est tout de même étrange car le produit ne me brûlait pas mais m'apportait une sensation de fraîcheur (ou des petits picotements je ne sais plus?) quand j'y repense.

Bref. Je voulais vraiment remercier Horia de m'avoir fait apprendre que cette eau était pour les peaux acnéiques car sinon je serai encore en train de me démaquiller avec... Tout ce blabla pour justifier les plis (tout moches) que j'ai sur ces photos et sur mes dernières vidéos. Ce produit m'a énormément desséché, plutôt abîmé le contour de l'oeil jusqu'à m'apporter d'horribles poches. Après je sais, je suis la débile dans l'histoire, mais bon on fait toutes des bêtises n'est-ce pas ? (Oui maintenant, vous savez que je suis plutôt une boulette...)
Suite à cette histoire (vraiment débile), je me déteste beaucoup, j'ai vraiment abîmé ma peau :'( Bravo Audrey!

Note à moi-même : bien lire la description des produits que tu essayes avant de les utiliser quotidiennement pendant un mois. (Non mais vraiment...)

Donc voilà, si jamais vous vous posez des questions sur mon contour de l'oeil desséché (que certaines ont d'ailleurs remarqué) ou sur mes nombreux plis, vous savez pourquoi. Oublions cette histoire... Aujourd'hui, je suis heureuse de vous montrer ce look et ces photos merveilleuses faites par Tycia. Tycia est une adorable fille que j'ai rencontré il y un mois environ grâce à YouTube. J'ai découvert sa chaîne, ses photos, et gros coup de coeur! La semaine dernière, elle était de passage sur Paris pour les vacances, on en a alors profité pour shooter plusieurs looks automnaux. Vous retrouverez les autres looks sur le blog prochainement.
Chic Streewear ? C'est comme cela que je qualifierai ma tenue. Le top est simple mais classe, et mes Air Force one - que je ne quitte plus - apportent un côté assez streetwear. Avec tout cela, j'ai rajouté plusieurs bijoux : un collier Jolie Demoiselle que vous connaissez déjà, une bague Primark et des bagues Precious Spell (créés par la cousine de Tycia!).







Top MONSHOWROOM - Skinny jeans ZARA - Baskets NIKE Air Force One
Pochette CALVIN KLEIN - Collier JOLIE DEMOISELLE - Bonnet CHOIES
"Grosse" bague PRIMARK - Bagues Precious Spell




Encore merci à Tycia pour ces magnifiques photos.


You Might Also Like

12 commentaires

  1. Elles sont top ces photos, très réussies! Bravo Tycia!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh merci Alex! Tycia est super douée en effet!!
      <3

      Supprimer
  2. Magnifiques photos *___* tu es sublime et ta tenue est parfaite!
    Quel est le ral que tu portes?
    gros bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est trop gentil :)
      Je porte le MAC Viva glam I ! bisous

      Supprimer
  3. Super look, je suis fan! Belles photos!
    Tu me fais rire avec tes boulettes, des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça fait trop plaisir!! :)
      bisous

      Supprimer
  4. Lrs photos sont subilmes ! Quel est l'apparreil utilisé ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet hihi, Tycia est trop douée!
      Elle utilise un canon 5D :)

      Supprimer
  5. Il faut faire attention avec ces produits conventionnels (trop de produits chimiques). De plus, le contour de l’œil est plus sensible. Une astuce naturelle pour un démaquillant doux pour les yeux: mélanger 2/3 (produit final) d'huile d'amande douce avec 1/3 d'huile de ricin (idéale pour la repousse des cils). Si c'est trop gras tu peux rajouter 2 doses d'eau de bleuet (anti-cernes naturel) pour un démaquillant biphasé. Fais un test au préalable pour l'huile de ricin si tu n'es pas allergique, si oui tu peux utiliser que l'huile d'amande douce. Tous ces produits tu peux les trouver en pharmacie ou dans des magasins spécialisés. J'espère que ça va mieux maintenant et bon anniversaire. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, je vais essayer ton idée de démaquillage naturel surtout que mon contour a vraiment besoin d'hydratation!! C'est cool, merci!
      Oui ça va beaucoup mieux et merci pour mon anniversaire! :)

      Supprimer
  6. Coucou Audrey, super article, tu es particulièrement belle sur ces photos et très jolie tenue.
    Aussi je voulais te demander si tu pouvais m'aider... Je suis en terminale S, et je suis perdue sur les écoles de commerce... Les démarches à entreprendre etc. Pourrais-tu m'aider? Peut-on en discuter?
    Voilà bisous merci beaucoup
    Encore super article, et bonne continuation :) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Maï, merci pour ton commentaire, ça me fait vraiment plaisir ! <3
      Tu peux m'envoyer un msg sur facebook pour en parler si tu veux :)

      Gros bisous !

      Supprimer

Les plus populaires

Rejoins-moi sur Facebook

Follow by Email :)

Subscribe