La Glossybox d'Octobre.

samedi, novembre 01, 2014

Ça y est, on sent que l'hiver va bientôt arriver. Il commence à faire froid et ça ne me plaît pas beaucoup... Les lèvres gercées et les mains sèches vont faire leur retour. Mais pour le coup, Glossybox commence doucement à nous chouchouter et à prendre soin de nous. J'avais adoré la Glossybox Pop Art mais je n'ai pas eu l'occasion de vous en parler... Bon déjà, j'ai préféré celle de septembre à celle d'octobre, le contenu était plus intéressant. Cependant, celle d'octobre reste sympathique !

Comme beaucoup d'entre vous je pense, j'adore les roses. Du coup, j'ai vraiment adoré le packaging de la box ! Les deux derniers packaging Glossybox étaient d'ailleurs vraiment géniaux.


Shampooing Astera de René Furterer - Cuir chevelu irrité
Depuis quelques temps, mes cheveux sont devenus assez fragiles, j'en perds beaucoup... J'utilise alors depuis peu le soin Triphasic de René Furterer, que ma maman utilise aussi (ça a très bien fonctionné chez elle!). Bref, je ne suis pas là pour vous parler de ce soin mais si jamais cela vous intéresse, dites le moi! J'avais déjà une bonne image de René Furterer et essayer ce shampooing tombait à pic. En effet, j'ai ce tic étrange d'avoir le cuir chevelu qui m'irrite, qui me gratte parfois, quand je suis stressée, ce qui arrive souvent. Je suis plutôt satisfaite ce shampooing, il apaise vraiment mon cuir chevelu.

Crème exfoliante visage Académie
L'été dernier, j'ai eu l'occasion de découvrir les produits Académie. La crème Académie pour le visage que j'utilise (dont j'ai oublié le nom) est presque aussi bien que ma crème TriXéra d'Avène. Sinon, il est vrai que je ne m'exfolie pas très souvent le visage (est-ce mauvais?). Je ne sais pas pourquoi, je dois être un peu réticente à cause de mes problèmes de peau (je fais de l'eczéma, j'ai une peau sèche). Je trouve cette crème exfoliante efficace et parfaite pour un moment cocooning. Le plus : son odeur à "l'amande de France"!


Sérum éclat Topicrem
Bien que ce produit sente bon et laisse un fini très doux sur la peau, je ne suis pas convaincue par ce "sérum éclat". Après l'avoir appliqué, on se retrouve avec quelques légères paillettes sur le visage. Je n'ai personnellement pas l'impression d'avoir le teint vraiment illuminé après utilisation.

Body Lotion Sundari
J'adore son packaging et son odeur (il est vrai que je ne suis pas trop compliquée pour les odeurs). Je suis accro aux produits hydratants pour le corps ! J'aime beaucoup le fait que ce lait ne laisse pas de fini gras après application, c'est top.

Il y avait également dans cette box un crayon noir de Lollipops. On en a toujours besoin et celui-ci n'a pas besoin de taille-crayon, c'est cool ! Pour finir, Glossybox nous a aussi glissé un mètre ruban Ma P'tite Culotte. Assez gadget, mais cela tombe bien car j'ai besoin de mesurer plein de trucs en ce moment à cause de mon déménagement. Ce dernier commence d'ailleurs à devenir interminable...


Et vous, que pensez-vous de Glossybox ?
Avez-vous apprécié le contenu de la box d'Octobre ?

You Might Also Like

0 commentaires

Les plus populaires

Rejoins-moi sur Facebook

Follow by Email :)

Subscribe