My little crown.

samedi, mars 21, 2015

Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez bien ? De mon côté ça va. Un peu fatiguée, mais ça tombe bien car j'ai une semaine "de vacances". 
Celle-ci reste un peu chargée mais au moins je n'ai pas cours, je vais essayer d'en profiter pour me reposer. Je n'ai pas envie que mes yeux aillent de nouveau mal... #3615mylife
Je me sens aussi libérée. J'ai eu un oral assez important jeudi dernier avec Renault. Depuis, je me sens plus légère et j'adore cette sensation -je pense que vous comprenez-. Pour celles qui se demandent, on formait un groupe de 10, avec pour mission de reconstituer la com de la voiture Zoe. Il fallait également créer, inventer de A à Z une agence de communication (je me suis occupée de cette partie, que j'ai d'ailleurs beaucoup apprécié). Donc voilà, ce fût pas mal de boulot, de tensions, de stress... mais c'est passé.
Trève de blabla, je vous retrouve aujourd'hui avec un petit look! Je passais l'après-midi avec une très bonne copine Juliana et on a décidé de faire quelques photos. 
Direction Palais-Royal. J'apprécie beaucoup ce lieu. Tout y est magnifique, et pour les photos on a tellement le choix ! En semaine, il n'y a pas énormément de monde donc c'est vraiment parfait. Et c'est là que je me rends compte que Paris est vraiment joli, mais que je n'en profite pas assez, voire jamais. On se le dit tout le temps avec Thomas. Il y a plein de choses que je n'ai pas vu, alors que je suis née en région parisienne ! C'est de tout même fou... Il faut vraiment que je passe plus de temps à visiter, me balader tranquillement -sans avoir à courir après svpppp-. Avant le grand départ (à suivre)...


 
Je portais une tenue très confortable. Je vous ai déjà montré cette jupe portefeuille, c'est l'une de mes pièces préférées ! Je la porte très souvent. Sinon avec, j'ai mis un petit crop top que j'ai retrouvé il y a peu. J'adore ce côté bi-matière avec son tissu transparent à pois. Niveau chaussures, j'ai opté pour des boots effet reptile. Ce côté croco est vraiment canon, la paire devient tout à coup plus originale!





N'hésitez pas à commenter, ne serait-ce que pour me raconter votre vie (comme je le fais ahah). J'adore vous lire.

Je vous embrasse,
LOVE xx

You Might Also Like

3 commentaires

  1. J'adore ton style! J'aimerais m'habiller comme toi mais étant de nature un peu timide j'ai peur d'en faire trop du coup je reste dans mes jeans et mes Nike pour être sur de ne pas me faire remarqué (je déteste quand les gens "examine" mes tenues et me regardent de hauts en bas ca met mal à l'aise)
    NB: merci d'avoir lu ma petite histoire 😊❤️
    NB2:je surkiff ton blog
    NB3 (promis c'est la dernière):je te surkiff!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Muriella!

    Merci beaucoup pour ton commentaire :)

    Concernant ta façon de t'habiller, il faut que tu puisses te "lâcher" tout en restant à l'aise. Alors si tu te sens gênée lorsque les gens t'examines, commence par te "lâcher" petit à petit.. Commence par un gros bijou, un top assez original par exemple :)

    Encore merci pour ton adorable commentaire, plein de bisous!! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ta réponse! Je vais faire comme tu le dit!
    Bisou❤️❤️

    RépondreSupprimer

Les plus populaires

Rejoins-moi sur Facebook

Follow by Email :)

Subscribe