La Provence et moi.

mercredi, mai 06, 2015

Pour les plus pressé(e)s, commençons avec les petits clichés Instagram du voyage.

Magique. Exceptionnel. Dépaysant. Ce sont les mots qui décriront cette belle escapade...
Pour tout vous expliquer, j’ai eu la chance d’être invitée par My Little Box et L’Occitane à passer le week-end dernier en Provence pour découvrir leurs terres d’origine ! J’étais tellement excitée car c’était mon premier voyage « presse ». J’étais si impatiente de découvrir cette région, je ne suis jamais allée à Aix ! Cela tombait à pic.
Hop hop, vendredi matin déjà dehors à 6h du mat (oui moi!!) direction Gare de Lyon pour prendre le train. Arrivée, je croise ma petite Madison et on attend Amélia dans un starbucks. Et let’s go !! Au lieu de se reposer et dormir, nous avons parlé pendant les trois heures de trajet (désolée aux personnes qui nous entouraient mouahaha). Bref on zappe les détails ! Passons au plus intéressant.
Première journée pleine de découvertes. Cécile nous a guidé vendredi à travers les champs de lavande, les amandiers mais aussi les oliviers. Cela restait impressionnant de par la grandeur des terres ! Evasion assurée.





Ensuite nous avons continué avec un petit restaurant « gastronomique » de la région avant de se balader dans le village du Moustier. Le soleil n’était pas avec nous pour ce premier jour mais j’ai tout de même essayé de faire quelques photos. Au passage, gros bisous aux trois abonnés croisés dans ce village (ils sont dans le vlog!)







De retour dans la voiture, Cécile nous a emmené à un point de vue du Lac de Ste croix dans les Gorges du Verdon. Paysage époustouflant…



Vers 18h, nous arrivions au Couvent des Minimes, un hôtel et spa L’Occitane. Et là, ma tête était exactement comme ça : *_*
Le lieu était magnifique, luxueux et merveilleusement décoré. C’était mon premier séjour dans un hôtel 5 étoiles. Les images parleront d’elles-mêmes. J’ai d'ailleurs filmé un « room tour » de ma chambre d'hôtel dans le vlog. La nouvelle box issue de la collaboration de L’Occitane et My Little Box m’attendait sagement sur le lit (je vous en parle prochainement!). Le petit jardin et ses transats colorés reliait la chambre de Maddie et la mienne! #tropcool




Merci pour ce magnifique bouquet <3





La jolie Amélia <3


Réception de l'hôtel
Le hall

Petit coup de coeur pour la décoration du restaurant Le Pasquier de l’hôtel. On se croirait dans les photos Pinterest tellement tout est parfait. J’ai adoré l’association réussie des différents motifs et des couleurs, c’était si inspirant.



Samedi fût une journée plus calme puisque nous avons pleinement profité de l’hôtel. Réveil matinal pour Maddie et moi (petit déj parfait). Nous avons filmé trois vidéos ce matin là. Après, on a vite couru en direction du spa. Relaxation totale… Nous avons toutes les deux opté pour un long massage alors qu’Amélia et Sabine ont fait mi massage/mi soin du visage.

Le spa





La boutique du Couvent des minimes et L'Occitane





Après avoir déjeuné sur la terrasse avec les filles, il était malheureusement temps de partir pour la gare. Dodo dans le train. Arrivée à 20h30 sous notre Paris pluvieux. Le soleil de la Provence me manque déjà. Vous l’aurez compris, ce fût un week-end parfait. Je suis si reconnaissante d’avoir pu vivre cela et je ne vous remercierai jamais assez. Des millions de mercis les amours !
Et évidemment, je tenais à remercier My Little Box et L’Occitane pour ce voyage au top du top :)
Des bisous à Madison, Amélia et Sabine.

Je vous embrasse,
LOVE xx 
Audrey

You Might Also Like

0 commentaires

Les plus populaires

Rejoins-moi sur Facebook

Follow by Email :)

Subscribe