From California.

mardi, octobre 27, 2015



Je ne sais même pas par où commencer. Cela fait tellement longtemps que je n’ai pas écrit ici, mais je pense être de retour sur mon blog ! Enfin, je ne l’ai jamais laissé, mais je poste juste quand l’envie me prend. Je ne me fixe pas de rythme, mais il est vrai que j’aimerai poster un peu plus régulièrement ! Depuis que je suis ici, j’aime beaucoup écrire, noter plein de choses, écrire ce que je ressens, des choses à faire (sans To-Do lists je ne serai vraiment pas organisée ahah), mes sentiments, mes impressions, mes envies et j’en passe...
 Je ne vais pas dévoiler toutes mes impressions sur ma nouvelle vie en Californie ici, j’en parlerai en vidéo demain (mercredi). Je vous parlerai d’énormément de choses dans cette vidéo : ma roommate, le permis, ma voiture, les cours, mon appartement, mon intégration, ma sororité, ce nouveau rythme de vie… J’espère rien n’oublier, il y a tellement à raconter. 

Une chose qui a également changé pour moi, et qui vous affecte aussi un peu : le décalage -horaire-, qui est en ce moment de huit heures. Il m’a aussi décalé moi, je me sens décalée (ahaha sans blague?), j’ai l’impression de ne pas tout suivre et de parfois me retrouver “seule” ici. La solitude oui... C’est parfois vide autour de moi, il manque quelque chose. Sûrement mes proches, ma famille, mon chéri… Mais heureusement que notre monde peut rester connecté, que ferai-je sans Skype, Whatsapp ou encore FaceTime

C’est la première fois que je vis une relation à distance, c’est moins dur que je pensais, sûrement parce que c’est le début. Mais le manque commence vraiment à se ressentir… Il m’arrive de m’endormir devant lui en skypant, vive le décalage horaire qui ne facilite pas tout. Oui, car quand je vais me coucher, il se réveille et inversement. Heureusement que je peux communiquer en cours, c’est cooool (oui oui les profs nous “autorisent”, fin ils nous jugent assez grands pour gérer ça).

Sinon, évidemment que c’est une aventure formidable, voire magique ! J’ai tellement de lieux à découvrir, j’ai hâte. Je suis pour l’instant allée à San Diego, Manhattan Beach, Venice Beach, Santa Monica, au mall The Grove qui est vraiment magnifique, LACMA (les fameuses lampes!)... et mon restaurant chouchou : Cheesecake Factory. Leur pain est juste délicieux, c’est F-O-U. D’ailleurs la baguette et le fromage me manquent terriblement. Il n’y a pas de boulangeries ici, le choix en fromage est trèèèèèès limité et le goût n’est pas forcément au rendez-vous.

Cet article change de ce que je poste habituellement. Cela ressemble plus à un post de journal intime ou je ne sais quoi mais j’avais besoin, et surtout envie de partager tout cela avec vous. Je vous en dirai plus prochainement, et surtout dans ma vidéo de demain ! Et pour terminer, un petit look shooté par ma maman lors de mes premiers jours en Californie en Septembre. C’est une tenue simple et je suis tellement contente de toujours pouvoir porter ce genre de looks actuellement ! C’est également ce que je recherchais en venant ici : un temps ensoleillé -presque- toute l’année. Le paradis…











Top - Fashion Pills
Jupe - The Front Row
Sandales - Hollister
Sac Calvin - Klein
Bracelet - ? offert par ma copine Juliana
Brassière dentelle - Pacsun

You Might Also Like

0 commentaires

Les plus populaires

Rejoins-moi sur Facebook

Follow by Email :)

Subscribe