Quality time.

vendredi, janvier 15, 2016

Hello, bonjour, bonsoir !
Un petit post, cela faisait longtemps n'est-ce pas...? Mais, il s'est passé tellement de choses dernièrement que j'ai préféré profiter. Lisez jusqu'à la fin, un petit jeu vous attend.

Je reviens pour vous raconter un peu mes dernières semaines, ou je vais commencer plutôt, car une série d'articles sur mon mois de décembre va suivre petit à petit. Je ne sais même pas si on va me lire, (j'espère), mais j'avais besoin, et surtout trop envie de poster un nouvel article. Laisser des traces, des souvenirs.



Toutes ces photos ont été prises le 17 décembre 2015. (le lendemain de mon "oui" hihihi)
Ce jour là, ma soeur atterrissait en Californie, pour passer les vacances de Noël ici. Juste avant, Thomas et moi sommes allés nous promener à Manhattan Beach. J'aime tellement Manhattan Beach, la plage est si grande :  des kilomètres de sable fin, des palmiers partout, des petits commerces le long des avenues... On s'y sent tellement bien. C'est juste reposant et vraiment agréable. Après s'êtres baladés, nous sommes tombés sur The Strand House : un restaurant qui offre une vue sur la plage, avec ses énormes baies vitrées. Fish and chips et limonade pour moi, Burger et coca pour Thomas (comme d'habitude ahaha). C'était vraiment délicieux et abordable niveau prix ;)








Ensuite, direction LAX ! Ma petite soeur arrive (avec sa doudoune lol), toute excitée et pas fatiguée. On roule jusqu'à ce mur coloré et tagué de "LOVE" pour faire quelques photos. On visite quelques endroits de Los Angeles en voiture avant de décider de nous prendre des Milkshakes sur Beverly Boulevard. On s'est arrêtés chez MILK, c'était bon, mais trop gigantesque pour moi. Les américains sont des oufs niveau bouffe ! Une boisson moyenne équivaut à une grande boisson chez nous (voire plus), ils ne font pas les choses à moitié.



Oui je sais, beaucoup de racontage de life. Mais tout cela pour finalement vous dire que même si le travail peut prendre beaucoup de temps, même si les cours sont hyper importants etc., n'oubliez pas de profiter de vos proches. N'oubliez pas de renforcer les liens avec les personnes qui vous importent, celles qui vous tiennent à coeur. C'est important, et on l'oublie souvent (moi incluse)... Ces vacances, j'ai su profité de ces moments, et je ne regrette pas. J'ai su mettre les réseaux sociaux et Youtube de côté. Bon ok presque, parce que Instagram et Snapchat je suis un peu addict. Mais Youtube, j'avais préfilmé mes vidéos et m'étais organisée, pour ne pas avoir à tourner et filmer lorsque mes proches seraient là. Et ça fait du bien, de profiter, on se sent léger, sans aucun stress sur nous. On profite de la vie simplement.

Je vous invite, à votre tour, à commenter un dernier moment passé avec un de vos proches ! Cela me ferait extrêmement plaisir de lire quelques petits commentaires. :)

(PS: petit jeu drôle et inutile. Combien de liens Instagram ai-je inséré dans cet article?)

LOVE xx
Audrey









You Might Also Like

0 commentaires

Les plus populaires

Rejoins-moi sur Facebook

Follow by Email :)

Subscribe