Un hiver face à la mer.

vendredi, décembre 02, 2016

I am back on my blog, finally ! Je reviens avec un nouveau design (j'ai toujours envie de changer haha), j'espère que celui-ci vous plaira. En changeant de design, j'ai d'ailleurs eu quelques petits soucis : j'ai notamment perdu plusieurs commentaires à cause de la plateforme disqus... J'utilise désormais celle de blogger, moins jolie mais plus pratique. Si vous êtes calés dans tout ça, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message pour m'aider à résoudre d'autres petits problèmes.

Enfin bref ! J’ai eu la chance de découvrir il y a quelques semaines le magnifique hôtel Barrière Le Majestic, sur les bords de la Croisette à Cannes. Et quel week-end ! Nous avons eu droit avec Thomas à une magnifique chambre Deluxe avec vue sur la mer, juste en face du Palais du Festival de Cannes. La chambre, alliant équipements modernes et décor traditionnel luxueux, nous a offert le cadre parfait pour profiter de ce week-end et nous accorder une bouffée d’air loin du stress parisien.


Notre week-end a été rythmé par plusieurs activités. Au programme : Cours de cuisine avec un des chefs cuisinier de l’hôtel, visite des plus belles suites de l’hôtel (dont la suite de Coldplay au cours des NMA !), visite du jardin privé de la brasserie du Fouquet’s (car oui chaque cocktail au Fouquet’s est fait maison) et séance relaxation au SPA Clarins de l'hôtel. Ajoutez à cela un accès total aux restaurants du « Fouquet’s » et de « la Petite Maison de Nicole », ainsi qu’au room service de l’hôtel, et vous obtenez un week end de rêve...
Autant dire que nous avons vraiment été reçus comme des rois. Le personnel de l’hôtel s’est montré très serviable et très disponible. Les différents intervenants que nous avons pu rencontrer au cours de notre séjour ont su nous transmettre leur savoir-faire, et surtout l’amour qu’ils attachent à leurs tâches quotidiennes. Enfin, la suite Christian Dior que nous avons pu visiter était vraiment magnifique. On espère un jour pouvoir nous aussi nous permettre un petit séjour dans cette suite et profiter du confort et de la beauté de la décoration haha.

En tout cas je n’aurais pas pensé dire ça un jour, mais si c’est à ça que ressemble un hiver à la mer, je n’hésiterai pas une seconde à réserver mon week-end et renouveler l’expérience. Rien de tel qu’un week-end comme celui-ci pour s’évader un peu de la routine quotidienne et s’accorder un bol d’air marin, autour d’un cadre somptueux.

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Super article et les photos sont magnifiques sans oublier la qualité de ouf

    RépondreSupprimer
  2. Wah tes photos :O Elles donnent envie d'y etre !
    Continue :)

    Bonne fin d'année !
    Lauren.

    www.laurensbox.com

    RépondreSupprimer

Les plus populaires

Rejoins-moi sur Facebook

Follow by Email :)

Subscribe